vendredi 25 mars 2011

Coca Light by Karl Lagerfeld 2011

Karl Largerfeld, un des grands précurseurs ou papes de la mode, réitère sa collaboration avec Coca-Cola Light, et dessine trois nouvelles bouteilles en aluminium.

Il reprend les mêmes coloris rose et blanc avec une pointe de gris métallisé et bien sur sa fameuse silhouette noire qui se trouvée déjà sur le design de la bouteille 2010. 

Modèle 2010

Trop fort ce Karl!

Vendues forcément en série limitée, elles seront numérotées et surtout le must du must, elles portent chacune un petit prénom (trop chou). Il est aussi prévu un coffret dessiné par le couturier réunissant les trois bouteilles.

De gauche à droite : Bernadette et ses petits poids métallisés, Éléonore et son sweetie tourbillon rose et blanc, et Irène l'étoile montant.

Ces it-bottles seront disponibles le 11 avril 2011 et à la porté de, puisque que leurs prix avoisineront les 1€50.

Coté Com : la marque prévoit un film publicitaire mettant en scène trois marionnettes aux noms des bouteilles et une campagne presse avec les modèles Coco Rochas, Heidi Mount et Jeneil Williams qui prennent la pose sous l'objectif de Karl.

Avoir Karl en bouche, So In ?

Santé!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire