dimanche 27 mars 2011

le son du dimanche : Arcade Fire - We used to wait

Nous sommes dimanche et je pense que nous avons tous été surpris par le changement d'heure. Perso, ce matin, j'ai été un peu perdu!

Aujourd'hui, du son rock, du groupe québecois Arcade Fire, pour nous remettre les pendules à l'heure.
Je comptais vous passer le titre "The Suburbs" mais je suis tombé sur le siteweb promo de leur nouvel single "We used to wait" de leur dernier album "The Suburbs", une expérience qui m'a complètement subjugué et donné envi de vous la partager. 

Le visiteur interagit dans le concept du clip sur le site. Il suffit de rentrer sa propre adresse  sur www.thewildernessdowntown.com.

 Un moment bluffant et émouvant puisque je l'ai fait en rentrant l'adresse de ma ville natale!!! 

Foncez, c'est beau ---> www.thewildernessdowntown.com/

P.S.: pour une bonne fonctionnalité, il faut télécharger google chrome.


La postcard que j'ai dessiné dans le clip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire